mercredi 17 juillet 2013

L'eau de mer à des fins thérapeutiques: La cible cellulaire

Les Laboratoires Quinton distribuent dans le Monde entier un produit unique et exclusif: une Eau de Mer recueillie dans une zone spécifique de l’Océan et stérilisée à froid (GMP) afin de lui conserver toutes ses propriétés.

L’Eau de Mer possède des qualités thérapeutiques bénéfiques à l’organisme humain, déjà connues dans l’Antiquité par les Ecoles Pythagoricienne et Hippocratique et scientifiquement étudiées au XIXème siècle par le biologiste français René Quinton. Ce scientifique démontra que tout être vivant, quelle que soit sa position dans la série animale, est toujours, aujourd’hui encore, un aquarium vivant, dans lequel ses cellules naissent et vivent dans les mêmes conditions aquatiques que celles où surgit la cellule primitive; ainsi s’élabore la maxime, base de connaissance élémentaire: le sang humain a une composition quasiment similaire à l’Eau de Mer.

Actuellement, grâce à de récentes recherches, développées par nos Laboratoires et réalisées par diverses institutions universitaires, il existe des données concrètes qui réaffirment et reconnaissent les propriétés de l’Eau de Mer. 
Prescrite par des médecins et des scientifiques du monde entier pour son apport important en sels bio-disponibles et en minéraux naturels, l’Eau de Mer Quinton contribue à la santé organique par le biais d’une rénovation et nutrition cellulaire complète.

Les possibilités thérapeutiques de l’Eau de Mer comme élément indispensable au développement de la vie s’appuient fondamentalement sur le fait que la qualité de l’eau organique est essentielle pour le maintien de l’équilibre hydrominéral de nos cellules. Celles-ci s’alimentent de l’eau extracellulaire et des ions qui circulent autour d’elles. La biodisponibilité des ions marque la différence entre une absorption immédiate et naturelle face à des absorptions nocives qui peuvent produire des dérèglements métaboliques et des intoxications.

La Thérapeutique Marine est une technique de nutrition cellulaire, initiée par René Quinton et étayée par plus de 100 ans de clinique hospitalière qui montre une grande efficacité dans le traitement des maladies du domaine de: la Dermatologie, l’Allergologie, la Gastroentérologie, l’Odontologie, la Pédiatrie, la Gynécologie, la Médecine du sport, l’Ophtalmologie, la Physiothérapie Respiratoire, etc.

Extrait de: THÉRAPIE MARINE, Communication et Nutrition cellulaires.
Par Francisco Javier Coll, Directeur Général des Laboratoires Quinton



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire